Le taux prêt personnel

Le prêt personnel est un type de prêt à la consommation qui permet de financer les biens et les services de votre choix sans avoir à fournir une justification d’usage.

En ce qui concerne le crédit à la consommation il existe plusieurs taux : le taux nominal, le taux effectif global (TEG), et le taux de l’usure.

Le taux constitue la clé du prêt quel que soit le type de crédit choisi. Le prêt personnel, qui a un taux assez faible par rapport aux autres types d’emprunt, s’adresse surtout aux particuliers qui souhaitent acheter des produits tels des mobiliers ou des articles électroménagers et des services tels un voyage ou des frais scolaires.

Le taux du prêt personnel varie de 2,9 % à 10 %, selon l’établissement financier et les diverses offres promotionnelles.
Les taux du prêt personnel sont généralement fixes et garantis pendant le délai du crédit. Le simulateur vous affiche le montant total du prêt, le TEG et les mensualités relatifs au prêt. Vous verrez sur votre écran tous les renseignements nécessaires pour une comparaison fiable et efficace. Cette méthode vous permet de connaître la somme mensuelle à rembourser, adaptée à votre budget pour que vous ne soyez pas confronté à des contraintes financières.

Les taux fixes du prêt personnel sont avantageux dans la mesure où vous savez exactement combien vous devez payer tous les mois. De plus, les formalités sont très simplifiées et rapides.

La simulation de crédit en ligne est un service gratuit et sans engagement même si vous répétez l’opération plusieurs fois.

En faisant une simulation de crédit personnel en ligne, le simulateur le simulateur analyse votre demande en fonction des paramètres de chaque société sélectionnée. et vous donne des réponses en trois minutes ! En remplissant un seul formulaire, vous pouvez consulter un maximum de résultats !

La simulation de crédit en ligne est un service gratuit et sans engagement même si vous répétez l’opération plusieurs fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *