Laurent CHENOT pour développer son business avec La révolution des banques en ligne

courtierenpret pour lancer votre business apres les conseils de Laurent CHENOT avis sur son guide gratuit business3G, Abondance 3G et Magic Business

Laurent CHENOT Vidéo de formation gratuite : http://bit.ly/video-de-formation-gratuite

Ebook offert et vidéos gratuites : les 7 secrets de ceux qui gagnent un revenu complémentaire sur Internet par Laurent CHENOT : http://bit.ly/ebook-offert-et-videos-gratuites-les-7-secrets

Gratuit Formation, offert Ebook écrit par Laurent CHENOT + vidéos + séminaire en ligne http://bit.ly/Gratuit-Formation

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Suivez la formation de Laurent CHENOT et montez votre business avec ou sans prêt

De nombreuses banques en ligne voient le jour en France, ces banques se disent moins cher et plus flexible, mais est vraiment le cas ? Peut-on avoir confiance à ces banques en ligne ? Est- ce bien sécurisé ?
Autant de questions qui sont parfois sans réponse notamment en terme de sécurité puisque avec la montée en puissance de la cybercriminalité le risque zéro n’existe pas.

En revanche il est vrai que les banques en ligne procurent de nombreux avantages surtout en terme de réduction des frais bancaires, qui à l’heure actuelle, sont toujours aussi opaque pour les clients.

Que ce soit pour ouvrir un compte ou demander un crédit, tout se passe généralement en ligne. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer.

Si c’est le cas, vous adressez tous les documents demandés par Internet, soit par mail soit par une interface web, une fois que vous les avez numérisés.

Vous avez accès à la signature électronique dès que vous devenez client. Cela vous permet de signer un crédit ou d’ouvrir un livret d’épargne.

Vous pouvez enregistrer le dépôt de vos chèques en ligne grâce à des bordereaux numériques qui prennent date. Vous endossez vos chèques et les adresser ensuite par courrier dans les jours qui suivent.

Pour les retraits d’espèces, vous pouvez utiliser n’importe quel distributeur automatique de billets compatible avec votre carte bancaire. Si vous souhaitez augmenter votre plafond de retrait, vous pouvez le demander en ligne en saisissant le montant souhaité sur votre agence en ligne.

Certaines banques en ligne (mais pas seulement) proposent aussi un coffre fort électronique où vous pouvez conserver en sécurité vos documents importants numérisés (carte d’identité, passeport, livret de famille, contrats…). Vous pourrez les imprimer quand et où vous voulez, avec la certification de date de dépôt et de conformité à l’original.

La banque en ligne n’est pas pour autant une banque sans conseiller.
Vous pouvez facilement contacter un conseiller depuis chez vous par téléphone ou encore par l’intermédiaire d’une webcam en visioconférence.

La disponibilité des conseillers est assez grande et les plages horaires souples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *