Black out ?, Envahissement par les zombies ou extra-terrestres ? … Préparez vous, un panneau solaire est nécessaire.

Actuellement, la venue d’un tel évènement n’est pas encore très imaginable. Quand même, il faut se préparer pour de telles choses au cas où cela arrivera. Il faudrait avoir certaines connaissances sur ce dont on pourrait avoir besoin (le strict nécessaire).

panneau solaire

Expliquons d’abord les conditions. Si la planète est envahie par les zombies ou les extra terrestres, la meilleure solution c’est de les fuir. Si quelqu’un hésite, il sera une proie facile pour eux. Si il y a une coupure d’électricité, aucun appareil ne marchera, les gens devront trouver, préparer eux même tous ceux dont ils ont besoins : nourriture, vêtements,…

D’après le sondage, ceux dont on aura le plus besoin c’est d’un abri, de l’eau, de quoi à manger, des couvertures,… Puis la liste est longue. Mais celui qu’on aura le plus besoin c’est d’un panneau solaire.
Pourquoi ?

D’après la science, le minimum qu’on doit avoir c’est d’un abri, cela aidera la personne à se protéger contre les envahisseurs, les ennemis et les animaux féroces. Il lui permet également d’avoir la température optimale car la forte chaleur ainsi que le refroidissement est fatale pour l’être humain. Mais il se peut que ces évènements se produisent pendant un hiver glacial, un simple abri ne suffisent pas pour chauffer qui que ce soit. On a besoin d’un panneau solaire pour chauffer l’abri.

Un être humain peut également ne pas boire de l’eau pendant 4 jours, mais au-delà de ce délai, l’absence de l’eau lui serait fatale. Or l’eau trouvé dans les ruisseaux ou dans les rivières peuvent provoquer la diarrhée chez la personne qui l’ingère sauf si on le fait bouillir. Pour ce faire, la personne a besoin de panneau solaire.

Il doit également manger. Au début, il pourrait ne prendre que des aliments cru, mais il devrait quand même mangé des aliments cuits. Or, il se pourrait qu’il y ait ni allumettes ni briquet. Et peut être que la personne ne sait pas faire du feu avec les choses qui l’entourent (papier aluminium, cannette, papier hygiénique, alcool, …). A ce moment là, il aura besoin d’un panneau solaire. Cela lui faciliterait la tache.

Un homme doit également avoir des équipiers à fin de survivre dans de telles conditions. Le meilleur moyen de les attirer c’est le fait d’avoir un panneau solaire. Une personne avec laquelle il y a rien de bon, personne ne veut s’allier avec lui. Mais avec un panneau solaire !!!!! C’est lui-même qui va choisir ses amis.

panneau solaire

Vous vous disiez peut être que les panneaux solaires de forme rectangulaire sont difficile à transporter, que leur couleur bleu-noir pourrait attirer l’attention des prédateurs. Détrompez-vous, actuellement, il existe des panneaux solaires souples, fines, légères et capables même de s’intégrer au camouflage grâce à sa couleur adaptée à toute sorte d’environnement.

Alors, dès maintenant, préparez vous à utiliser un panneau solaire avec azurse.fr ! Peut être que cela arrivera demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *