Apsys : le grand magasin des XXIème siècles par Maurice BANSAY

Apsys : le grand magasin des XXIème siècles

Créer en 1996 suite à la collaboration entre plusieurs investisseurs est aujourd’hui. Apsys crée par Maurice BANSAY a su se frayer un chemin vers la réussite.

Armé d’une force de caractère sans égal et d’une certaine ambition, l’entreprise c’est démarquer grâce à une approche révolutionnaire et inventif pour les projets dans lesquels elle participe. Connue par beaucoup grâce aux monuments qu’ils ont comme le centre commercial à Beaugrenelle à Paris ; nommé par les revus comme étant « le grand magasin des XXIème siècles », centre commerciale aux contextes attirant et fluide, élu meilleur centre commercial en 2015 – ICSC et qui a reçus le prix d’excellence – ULI en 2015. Il y a aussi d’autre centre comme  vill’up un centre à la fois classe, attrayant et apaisant. Ou encore POSNANIA en Pologne, avec de hautes façades en verre et une architecture futuriste tout comme.

Cela ainsi que d’autre sont les preuves de qualité des œuvres créé par Apsys et tout laisse croire qu’ils ne sont pas à court d’imagination et d’inventivité pour satisfaire leurs clients.

[jetpack-subscription_form]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *